Fermer la page
Mentions Légales  - Droits réservés
 
Responsable du Site :
LAYRE Joseph
Vaugelas
38190 LAVAL
Tel : 04-76-45-64-78
www.gite-la-gorge-en-belledonne.fr
 
Directeur de la publication : Mr LAYRE Joseph
 
Site réalisé par :
ProtectComputer
Mr GUERY Patrick
329 route du rompay
38570 LE CHEYLAS
Tél : 06 26 01 60 59
Web : www.protectcomputer.fr
Email : contact@protectcomputer.fr
 
Site hébergé par :
1 and 1
17, place de la Gare - BP 70109
57201 Sarreguemines Cedex
Tél: 0825 080 020
 
Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des Oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des Oeuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites.
 
Protection de la vie privée :
Ce site a fait l'objet d'une déclaration - N°             - de traitement automatisé d'informations nominatives dont le traitement final est le contact clientèle, auprès de la CNIL, Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés.
Les adresses de courrier électronique et informations des personnes souhaitant nous contacter via le formulaire de contact ne feront l'objet d'aucun usage commercial en dehors de Mr LAYRE Joseph et en aucun cas ne seront revendues.
Vous bénéficierez, en vertu de la loi "Informatique et Libertés" n° 34 du 6 janvier 1978, d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des informations vous concernant. Vous bénéficierez d'un droit à l'oubli au terme d'une année civile depuis l'enregistrement de ces données. Le droit d'accès pourra s'exercer en utilisant les coordonnées ci-dessous :
 
LAYRE Joseph
Vaugelas
38190 LAVAL
Tel : 04-76-45-64-78
 
Droits d'auteurs :
Les œuvres typographiques, photographiques ou illustrations de toutes origines, présentes sur le site Internet de Mr Layre Joseph ou délivrées sous quelque forme que ce soit par Mr Layre Joseph constituent des créations graphiques originales protégées par la loi n°92-597 du 01/07/92 relative au code de la propriété intellectuelle.
Elles demeurent la propriété morale et physique de Mr Layre Joseph.
Elles ne peuvent être utilisées, reproduites, représentées, interprétées ou copiées, en tout ou partie, sous quelque forme, par tout procédé existant ou à venir, et en quelque lieu que ce soit, sans l'accord écrit préalable de Mr Layre Joseph.
Toute utilisation qui pourrait être préjudiciable à l'auteur et / ou aux tiers représentés et / ou à Mr Layre Joseph est interdite.
Les contrevenants seront poursuivis, sans préjudice de tout autre recours.